mot proviseur Le lycée Branly est un établissement qui présente la particularité d'offrir une très vaste palette de sections qui permettent aux élèves et aux étudiants de se préparer à des bacs généraux, technologiques ou professionnels variés, à des BTS tant sous statut scolaire que par apprentissage. Faire le choix d'entrer au Lycée Branly, c'est se donner la chance de réaliser ses études dans une communauté scolaire riche de ses diversités et de ses complémentarités. C'est aussi se donner l'opportunité de fréquenter un établissement dynamique bien intégré dans son environnement culturel et socio-économique.

Je souhaite à chaque élève et étudiant du lycée Branly une scolarité réussie qui le conduise au succès et à l'insertion professionnelle.

C. RIGOLLET

Proviseure